Voiture sans permis!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- aurelsnake
- Quinte
Re: Voiture sans permis!!
johan71 a écrit :Je recherche en location(6mois) ou vente une voiture sans permis
Le premier qui MDR je le fouette....
Tu crois que les radars... c'est comme les antibiotiques... pfff mdr
mes condoléances pour ton permis
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
jean-paul a écrit :Empreinte des habits de curé,car ce sont des habits sacerdotaux Remarque,je rigole mais il me reste 3 pts. Je cherche d'ailleurs un stage pas cher et pas loin pour en récupérer un peu. Si qq connait !
http://www.stagespointspermis.com
J'en est fais un sur Lille pour 210€
Zebulon a écrit :jean-paul a écrit :Empreinte des habits de curé,car ce sont des habits sacerdotaux Remarque,je rigole mais il me reste 3 pts. Je cherche d'ailleurs un stage pas cher et pas loin pour en récupérer un peu. Si qq connait !
Idem ! 2 points ...
On pourrait faire le stage ensemble !
idem
2 ou 3 points grand max
ça va finir en poker le stage
joueur d'apéro
j en ai fait un en juin 2008, ca vaut le coup d'etre fait. et pas uniquement pour recuperer les points
je l'ai fait là : http://www.permisapoints.fr/
ca coute 245e et tu récuperes 4 points
ps : à faire avant de ne plus avoir de points sinon ca ne sert a rien
ps2 : si vous venez de vous faire prendre et que vous n avez pas encore recu le recommandé indiquant la perte de points alors n acceptez aucun reco de la part du facteur avant d'avoir fait le stage et validé celui ci (comme ca la recup de points est valide)
je l'ai fait là : http://www.permisapoints.fr/
ca coute 245e et tu récuperes 4 points
ps : à faire avant de ne plus avoir de points sinon ca ne sert a rien
ps2 : si vous venez de vous faire prendre et que vous n avez pas encore recu le recommandé indiquant la perte de points alors n acceptez aucun reco de la part du facteur avant d'avoir fait le stage et validé celui ci (comme ca la recup de points est valide)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
et une mobilette?
Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Annonces commerciales »