pour les tournoi
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Le problème est juste que le but de ce forum est de permettre à des personnes de se rassembler autour d'un jeu. La plupart devienne amis et les parties sont plus des soirées entre potes que des réunions ou seul le jeu à sa place. Le principe qui consiste à se présenter correctement, à faire des efforts d'écriture permet de donner aux autres membres l'envie de te découvrir !
Et la on en a pour l'instant pas envi. Il est vrai qu'il est domage de juger les gens de cette façon mais il n'est pas trop difficile pour le commun des mortels d'écrire un petit texte raconter sa vie et sa façon de la vivre. Sur internet, on a pas d'autre moyen de communiquer ! Donc excuse nous de limiter nos rapports au langage écrit mais on a pas trop le choix !
J'espère que tu comprends le principe ...
Et la on en a pour l'instant pas envi. Il est vrai qu'il est domage de juger les gens de cette façon mais il n'est pas trop difficile pour le commun des mortels d'écrire un petit texte raconter sa vie et sa façon de la vivre. Sur internet, on a pas d'autre moyen de communiquer ! Donc excuse nous de limiter nos rapports au langage écrit mais on a pas trop le choix !
- FrenchBullet
- Deux paires
Zebulon a écrit :Le problème est juste que le but de ce forum est de permettre à des personnes de se rassembler autour d'un jeu. La plupart deviennent amis et les parties sont plus des soirées entre potes que des réunions ou seul le jeu a sa place. Le principe qui consiste à se présenter correctement, à faire des efforts d'écriture permet de donner aux autres membres l'envie de te découvrir !
Et là on en a pour l'instant pas envie. Il est vrai qu'il est dommage de juger les gens de cette façon mais il n'est pas trop difficile pour le commun des mortels d'écrire un petit texte raconter sa vie et sa façon de la vivre. Sur internet, on a pas d'autre moyen de communiquer ! Donc excuses nous de limiter nos rapports au langage écrit mais on a pas trop le choix !
D'aucun diront que je pinaille, mais je lutte aussi contre les fautes, alors m'enfin !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »