brioitxavier a écrit :Je pense qu'il faut d'abord se demander si nous voulons que la fête des 10 ans soit une fête interne ou si c'est l'occasion de montrer une belle image de pokeralille à la presse et aux lillois...
Si on veut juste un truc en interne, alors pourquoi attendre les 10 ans ? Rien ne nous empêche de faire ce qu'on veut, quand on veut... Je parle du gros tournoi, de la plage à poil, du camping en tong...
Maintenant, moi j'imaginais plus un week-end poker comme pouvait l'être Lille aux échecs il y a quelques années...
L'idée aurait alors été de trouver un lieu : une salle dans le centre de Lille (chambre de commerce), ou la vieille bourse, ou un chapiteau sur la place etc... et de tenir les 2 jours avec des tables initiations, des tables HU contre nos meilleurs joueurs, des tables SNG, les autres variantes , présentation de l'asso...etc...
On peut aussi imaginer autour des tables des panneaux retraçant l'histoire de PKL : les photos, les graphiques pour l'évolution , les articles etc, les interclubs...
Et puis cloturer le week end par un tournoi freeroll.
Evidemment cela aurait un coup, avec de nombreux lots à gagner, des frais d'installation etc, mais il doit y avoir moyen d'être aidés par la mairie, les sponsors etc.. Il faudrait aussi être prêts à assumer les retombées (l'affluence).
C'est évidemment une toute autre direction que l'idée, fêtons cela entre nous et pis c'est tout (c'est très bien aussi)...
ça a de la gueule ça...
rien nous empêche 15 jours plus tard, d'aller se faire un week-end quelque part qui ne sera que meilleur si l'on doit, en plus, fêter un event de ce type réussi