que faites vous?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 26 Octobre 2007 14:48

Ba juste une mauvaise rencontre, pas de bol!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
kickerben
Une paire
Une paire
Messages : 108
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 21:01

Messagepar kickerben » Vendredi 26 Octobre 2007 14:49

ouai putain c'etait pas ma journée hier fait chier........!!!!

Selon vous c'est quoi les mailleurs rooms pour le cash?
kickerben.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 26 Octobre 2007 15:02

Je peux pas t'aider, je joue pas en cash.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 26 Octobre 2007 15:31

kickerben a écrit :ouai putain c'etait pas ma journée hier fait chier........!!!!

Selon vous c'est quoi les mailleurs rooms pour le cash?


saint amand :arrow:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 26 Octobre 2007 15:57

y a pas a ce poser la question du bien joué ou mal joué c est juste pas de bol, c est le seul cas ou t as pas de bol : il touche brelan
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 26 Octobre 2007 18:22

Un coup perdu n'est pas forcément un coup mal joué.

Un bet reraisé puis foldé n'etait pas forcément un mauvais bet.


:idea:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 26 Octobre 2007 22:03

Je ne suis pas un joueur de cash. Je ne comprend pas trop le principe du je dois envoyer parce que je suis short stack. En cash, short ou pas short t'es pas là pour éliminer un adversaire ou survivre comme en tournois. Donc pour moi le short stack a une influence sur la facilité à te faire peur et te faire coucher (ici tu devrais recaver pour ne plus être short) mais en aucun cas sur ta facilité à faire boite.

Ici tu décides de faire boite. Aurais tu fais le même move avec 200euros devant toi? Un bet sans aller à tapis et tu l'aurais vu fold sans jeu, call ou relancer à tapis avec un jeu. Ok il y a de grande chance que tu aurais payé s'il avait envoyé boite mais tu aurais quand même eu la possibilité de folder... en tous cas tu aurais eu plus d'informations avant de décider de tout miser.
Alors bien sur il ne t'aurais pas resté grand chose mais qu'importe, comme tu peux te recaver, c'est ça de moins à allonger pour la recave.

Enfin voilà c'est plutôt une question d'ordre technique en cash. Si tu joues un joueur mauvais il pourra payé sans côte sans rien. Mais si tu joue un adversaire maitrisant un minimum les quotes, que tu lui balance boite ou une relance bien senti, ça ne lui changera pas grand chose. SOit il a les quotes ou pas loin soit il fold.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités