[info] 50$ (ou 150) sur poker strategy

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Gilou_
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Jeudi 22 Février 2007 12:00

Messagepar Gilou_ » Vendredi 21 Décembre 2007 16:42

FRED a écrit :ca c'est limite surtout si l'on ne sait pas a quoi ca sert :lol:


Voilà une petite réponse quelques jours plus tard, une fois détendu.

Inutile de me prendre (encore) pour un imbécile, j'ai juste dit que je ne savais pas combien on gagnais, ni comment ni quoi que ce soit sur le parrainage, mais que comme il y en a un je me doute que c'est à mon avantage et je ne vois pas pourquoi je n'en profiterais pas.

Je ne comprend pas zebulon non plus quand il m'explique que lui donne le lien mais sans son parrainnage, ou est l'intérêt ? La personne qui se fait parrainé ne perd pas d'argent, donc autant profiter un maximum de ces bonus.

Je sais bien qu'il faut jouer derrière pour pouvoir les toucher, ça n'interesse peut être pas certains d'entre vous, si vous avez des grosses bankrolls, ou de bons revenus c'est compréhensible.
Mais pour les autres ça peut etre interessant, du moins ça ne coute rien d'essayer.

Tu m'as rapidement modéré, sans explication, et en me prenant pour un imbécile, après une petite explication par mp avec vbrygo j'ai compris pourquoi, mais il suffisait de m'expliquer.

Sur ce j'ai compris que vous etre contre le parrainage, mais j'ai toujours pas compris pourquoi.

Maintenant je voulais simplement faire passer un bon plan, c'est chose faite, mais je ne suis pas là de le refaire de sitôt.

Bonne journée à tous les pokeralillois, et rdv pour le prochain championnat
Avatar de l’utilisateur
kaloujo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 12
Inscription : Dimanche 25 Février 2007 20:55

strategie poker

Messagepar kaloujo » Lundi 04 Février 2008 04:44

Salut a tous du canada, la ou je suis il fait -55 donc j'ai rien d'autre a faire que de rechercher des informations sur les salles onlines

strategie poker : les 50 plus 100 ca marche si vous avez mis france comme pays la promotion ne s'applique pas a party poker

autre promotion exactement la meme

pokerroomschool.com
50plus100 aussi[/b]
BIG FAT JO
FAT JO IS BIG
JO IS A BIG FAT
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 04 Février 2008 08:59

salut a tous

si vous creez un compte sur pokerstars, n oubliez pas de faire en meme temps un depot de 50 dollars sur le compte de Nodread. en me versant des sous vous aurez la chance d avoir de nombreuses riverstars positives pour vous

je tenais a vous faire profiter de ce bon plan!!! 50 dollars et vous devenez le riverstars champ...

alors n oubliez pas de faire votre depot sur le compte : nodread

:lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités