labulle a écrit :Franchement je suis supporter du losc mais je préfère que ce soit Saint-Etienne que Lille qui aille jouer le tour préliminaire de la LDC parceque je suis persuadé qu'ils se sortiront les doigts du c...
Alors, on est 3ème mais pourquoi ? Parceque Enyama, Skaer, Bassa et Geye... et que de temps à autre Kalou à un ballon qui rebondi sur son genou... Hier même mendes doit être à 90% de ballon perdu.
Ceux qui disent que c'est inadmissible ce qui s'est passé... Je vous en prie, allez voir une purge au Stade Pierre Moroy (ça fait 6 ou 7 matchs qu'on a pas vu de football) et vous vous direz, je n'y vais plus sauf que nous, nous sommes abonné et qu'on espère toujours qu'il va y avoir un sursaut mais au bout d'un moment on en peut plus.
Je ne me rappel pas quand est-ce que j'ai vu un centre réussi, une frappe appuyée cadrée... même un contrôle ou une passe à 3 mètres ça deviendrait du caviar. Alors ça plus les affaires Thauvin, Corchia et la coupe de France, ça commence à faire beaucoup. C'est vrai que d'extérieur, ça fait public de merde mais c'est plus un public usé de se déplacer pour se faire chier.
Vivement la venu du PSG qu'on voit du football dans ce stade...
ou alors, ou alors on fait comme les lensois qui utilise le stade au départ comme excuse pour se retrouver entre potes . le match eux ils s'en foutent ! ils sont là pour picoler chanter et sauter ! à MONACO ils en prennent 6 et ils continuent a chanter moi je veux bien mais ......A la limite tu leurs met 4 gamins avec un baby-foot au milieu du terrain et ils sont contents !!ils continuent a picoler a chanter et a sauter !!!a LILLE LE PUBLIC d'un niveau supérieur est beaucoup plus critique ! en prendre 6 a MONACO non ! être fanny comme Marseille en LDC non !! moi lorsque je vais au match c'est pas pour faire l'andouille ! mais pour voir un match de foot alors tant qu'a faire je préfére quand même que le spectacle soit agréable !!!sinon je ne vais plus aux matchs , pour m'emmerder c'est pas la peine !!!