(sng) paire vs paire vs as-gros

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 12 Avril 2007 19:47

pour revenir au sujet initial et à la question de Ph quant à la façon de jouer ses 10 :

perso je trouve pas la main si inintéressante de ce point de vue : UTG raise à 30, on a TT en main en milieu de parole, est-ce saugrenu de raiser à 90 avec un stack de 240 ?

la réponse parait évidente pour la plupart mais ce post a eu le mérite de faire progresser pour certains, ou de conforter leur idée pour d'autres (moi par exemple) et donc d'être utile à pas mal de joueurs du forum

donc moi Ph, je suis content que tu es posté cette main :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 20 Novembre 2007 04:02

je remonte et desolé pour la derive du post

ps : max, la chicoree pour moi c est ok...
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Jeudi 06 Décembre 2007 01:30

lol j'imagine la tête de max quand il a chatté, moi je le trouve trés sympa et en plus excellent joueur, il a déja super chatté contre moi et j'en etait mdr et lui aussi d'ailleurs, lol.

d'ailleurs max rdv vendredi si t la chez linval.

par contre nodread quand tu dis " pour moi le poker c un jeu de chatte et si tu chatte tu gagne " ca me choque un peu quand même, si y'avait que de la chatte ca me ferais pas vraiment kiffer. Mais bon t'as du dire ca dans l'euphorie de ce beau dialogue avec max.

Peace :D

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités