Bataille de blinds, paire max kickée max

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 19 Janvier 2008 01:29

zedko a écrit :
nodread a écrit :
zedko a écrit :Toujours pas d'accord par contre avec les suggestions de relance à 160 ou 180: s'il paye juste (ce qu'il devrait faire le plus souvent) on sera dans une situation très désagréable et très mauvaise quoi qu'il vienne à la turn et s'il envoie boîte (environ 120 à rajouter dans un pot qui fait deja plus de 500), les cotes seront devenues énormes et moi je sais que malgré les leçons de Klem j'ai toujours du mal à lâcher quand j'ai des côtes énormes... :wink:


si tu bet 160/180 et qu il paye juste il a quoi a ton avis?


Aucune idée: des overcards, des carreaux, J9, un ventral, un 3, un 8, un 10, 10-8, une paire de 2, une paire de 4 à 7, une paire de 9, une paire de J à A, un brelan de 3, un brelan de 8, un brelan de 10... Peut-être j'en oublie :roll: :D


S'il call ... tu peux t'estimer heureux d'avoir épargné le reste de ton tapis. La situation est donc limpide check/fold. Le mecs qui n'est pas au minimum avec 2 paires et call il joue pas au poker il gamble. Pourquoi call avec overcard, tirage, 1 seul paire? Pour les côtes? Mettre les 2/3 de son tapis sur un coup où on se pense derrière pour call parce qu'on a les côtes... Ouah ça c'est du poker panache.

MAintenant ce bet c'était plus pour coller à ton sentiment d'être devant à ce moment là. Moi ici je check/fold au flop ou check/raise parce que je suis weak quand il s'agit de poser ses parties sur la table.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Samedi 19 Janvier 2008 06:00

Christophilius a écrit :
ph59150 a écrit :
Christophilius a écrit :Boite :roll:


Nice move XPLDR


C'est de l'humour qui t'a semble t-il échappé ô champion


Pas tout a fait, c'est le meme move que zedko, donc bien joué :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Samedi 19 Janvier 2008 10:04

:lol:

Polo, c'est pas gentil de tirer sur l'ambulance :roll:
Ben quoi, j'apprends... J'en ferai encore plein d'autres des move pourris :oops: :wink:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités