SEBSEB a écrit :MERCI d'avoir mis de l'eau a mon moulin...tu refletes parfaitement ce que je disais et pensais...
Désolé, mais tu te trompes, en fait : dans plusieurs posts, on s'est foutu de la gueule de Didier à propose de son écriture. Au point qu'un jour, il a écrit un message sans quasiment de fautes !
Ensuite, il a repris ses habitudes, et on s'y est habitué, vu le nombre de messages qu'il écrit. C'est tout.
Tout ça pour dire que la comparaison n'est pas pertinente. Tout le monde en prend (ou en a pris) pour son grade, qu'il ait de gros biscottos, une grande gueule, ou que sais-je encore.
Sur le fond, chuis d'accord avec Wilke sur le fait que le minimum, c'est au moins tenter de faire un effort. Pour le reste, je m'en fout : à part pour rigoler un brin, je ne me moque pas de qui que ce soit.
Par contre, ce qui me fait sourire, c'est la proportion que tout cela prend. Et du coup, j'en rajoute !
@+ Farlen
PS : j'y avais pas pensé comme argument, mais avant d'envoyer ce message, j'ai relu la prévisualisation. C'est tellement évident que j'avais oublié de l'évoquer.