Méga sat 47+3 Mercredi 2 et Jeudi 3 Pour Deepstack 4/02/11
Modérateur : Membres du comité d'administration
François a écrit :out
horrible de bout en bout
Je craque les AA d'un fish avec 89 sur un board 8Q92
river Q
Ensuite je sors avec AJ vs 33 avec un A au flop, mais il arrive à faire flush river... classique quoi... un peu ras le bol là...
allez viens gambool
ca fait du bien à ton boule !
Petit poney...... petit poney ......
67o ?rhonnyn a écrit :Bon ben OUT en deux fois par le roi des cutard comme d hab .
GL aux restants
It was Me; tu C-bet flop, j'ai tirage couleur turn .....
PS/1 :roi des Cutard et ton J river? (other hands)
t'etais devant preflop OK mais dans un multiway...
ps3/ Wish me luck
Dernière édition par corti59 le Jeudi 03 Février 2011 23:43, édité 4 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
aller mon El Présidentè on redresse son torse et on passe a autre choseFrançois a écrit :out
horrible de bout en bout
Je craque les AA d'un fish avec 89 sur un board 8Q92
river Q
Ensuite je sors avec AJ vs 33 avec un A au flop, mais il arrive à faire flush river... classique quoi... un peu ras le bol là...
FORZA OM
corti59 a écrit :67o ?rhonnyn a écrit :Bon ben OUT en deux fois par le roi des cutard comme d hab .
GL aux restants
Le mec call une relance avec 56 touche deux paires flop et aprés il fait couleur quand je fais quinte , on peut pas dire qu'il soit malchanceux , si ??
Sur mon J river j'ai dit que j 'ai chatté en meme temps tu fold JJ sur ce spot et reste avec 5k???
Si c'est toi le gars bien joué gl pour la suite
c'etait moi..je call un raise avec: , Flop: tu c-bet je float,(j'ai gut-shot+str8 draw)......(borderline OK), Turn: , River tu boites je call...rhonnyn a écrit :corti59 a écrit :67o ?rhonnyn a écrit :Bon ben OUT en deux fois par le roi des cutard comme d hab .
GL aux restants
Le mec call une relance avec 56 touche deux paires flop et aprés il fait couleur quand je fais quinte , on peut pas dire qu'il soit malchanceux , si ??
Sur mon J river j'ai dit que j 'ai chatté en meme temps tu fold JJ sur ce spot et reste avec 5k???
Si c'est toi le gars bien joué gl pour la suite
Dernière édition par corti59 le Vendredi 04 Février 2011 00:03, édité 1 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Tu as quelque souci de mémoire mais c'est pas grave.
Tes derniers coups sont impressionnant de maitrise , le J8o et le tapis 67 du grand art .
Donc je vais pas insister ca ne servira à rien , gl pour le ticket , si tu le win pas ce soir ce serait vraiment du gachis de "chatte" .
GL mec sincérement .
Tes derniers coups sont impressionnant de maitrise , le J8o et le tapis 67 du grand art .
Donc je vais pas insister ca ne servira à rien , gl pour le ticket , si tu le win pas ce soir ce serait vraiment du gachis de "chatte" .
GL mec sincérement .
j'ai editérhonnyn a écrit :Tu as quelque souci de mémoire mais c'est pas grave.
GL mec sincérement .
Edit: on se voit demain soir
Revenir vers « Le poker online »