Hello,
Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un logiciel (même US) qui permettent d'assurer en direct l'affichage dynamique des cartes, cotes, blinds... sur un écran vidéo.
En effet dans le cadre d'un tournage de tournoi de Poker nous avons besoin de trouver l'outil (logiciel) qui permet d'assurer ce titrage vidéo dynamique pendant un live.
La plupart des émissions de poker utilisent ce type de logiciel pour illustrer les parties de poker live ou différé.
Si vous avez déjà entendu parlé de ce type de soft ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, je suis preneur !
Évidemment je connais les softs de suivi de tournoi et de stats sur Internet... il ne s'agit pas de ce type de soft... même si ils se basent sur les mêmes types de données..
Hadock
Logiciel d'affichage Poker
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hadock_lille
- Une paire
Faire ça en direct, je vois pas trop comment..C'est pour cela que lorsque l'on voit les mains des joueurs c'est toujours dans les emissions en différé..
Sinon tu peux faire ça avec after effect( ou tout autre logiciel de production) en post prod..mais en direct je vois pas trop comment c'est possible...
Sinon tu peux faire ça avec after effect( ou tout autre logiciel de production) en post prod..mais en direct je vois pas trop comment c'est possible...
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
romano a écrit :François a écrit :Sur l'émission direct poker, ils font cela en live.
Les emissions sont enregistrés non? c'est pas du direct..l'emission avec xav passe en novembre..
Vu le budget de nain qu'ils ont, ils font le maximum de chose en direct (incrustation des cartes, enregistrement des commentaires...)
D'ailleurs tu peux suivre la partie en cours depuis la salle d'à coté en ayant les incrustations des cartes.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
+1, tout comme en PPT d'ailleurs où gràce à Zaton, j'ai pu voir les mains de Franckcart lors de sa TF ...
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a tjs une attente entre flop, turn et river. Ce n'est pas pour le suspense , mais plutôt pour que le technicien ait le temps d'appuyer sur les touches donnant les pourcentages...
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a tjs une attente entre flop, turn et river. Ce n'est pas pour le suspense , mais plutôt pour que le technicien ait le temps d'appuyer sur les touches donnant les pourcentages...
- hadock_lille
- Une paire
Revenir vers « Le matériel de Poker »