Cherche massage pr madame
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Cherche massage pr madame
Bonjour,
Je fais appel a la communauté, si qqun connais un bonne adresse à lille et son agglo ou je peux offrir une seance détente (massage, soin ...) pour l'anniversaire de ma petite femme se serai sympa, une bonne adresse à un prix raisonnable ...
merci
Je fais appel a la communauté, si qqun connais un bonne adresse à lille et son agglo ou je peux offrir une seance détente (massage, soin ...) pour l'anniversaire de ma petite femme se serai sympa, une bonne adresse à un prix raisonnable ...
merci
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :J'ai un certificat de formation au massage ayurvédique et au Abhyanga, le massage indien à l'huile. Mais je fais pas le domicile, ni les trucs sexuels.
Et merde ...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
brioitxavier a écrit ::lol: j'en connais pas mal qui vont te le proposer gratos sur le forum
Peut on avoir une photo de madame?
C'est pour zeb, bien evidemment
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
Zebulon a écrit :Pour ta femme, je peux faire un effort johan.
Moi aussi moi aussi
Mais sinon j'ai offert une fois une smart box "détente" à ma femme et il y avait plein d'institut de beauté qui l'acceptaient sur Lille et la région
Elle a été dans le vieux Lille et c'était apparament très bien (peut être que Zeb y fait des heures sup? )
Dernière édition par clouclou le Vendredi 10 Avril 2009 12:13, édité 1 fois.
- backtattoo
- Full
Bande de pollueurs!!!
http://wazemmes.zeinorientalspa.fr/
J'y suis allé, cadeau de ma petite femme.
J'ai trouvé ça très bien, cadre superbe, personnel sympa. Tu sors méga détendu!!
http://wazemmes.zeinorientalspa.fr/
J'y suis allé, cadeau de ma petite femme.
J'ai trouvé ça très bien, cadre superbe, personnel sympa. Tu sors méga détendu!!
Mojito spirit