Traker holdem manager
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Traker holdem manager
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de ce traker cette été et j'essaie tant bien que mal de l'utiliser.
Je joue majoritairement sur winamax.
Mon petit problème.... car il y en a un, sinon ce ne serait drôle...
Les infos joueurs apparaissent bien sur les tables en cash game... mais pas dans sng et les mtt.... format qui ont ma préférence.
Est-ce que c'est déjà arrivé à un utilisateur sur cette plate forme? ou encore mieux est-ce que quelqu'un utilise ce traker sur des sng sur ongame avec succès?
Je précise j'ai acheté la version pro qui permet de jouer sur tout les buy in... Il faut prévoir pour ma futur progression...
Merci pour votre aide
chimere59
J'ai fait l'acquisition de ce traker cette été et j'essaie tant bien que mal de l'utiliser.
Je joue majoritairement sur winamax.
Mon petit problème.... car il y en a un, sinon ce ne serait drôle...
Les infos joueurs apparaissent bien sur les tables en cash game... mais pas dans sng et les mtt.... format qui ont ma préférence.
Est-ce que c'est déjà arrivé à un utilisateur sur cette plate forme? ou encore mieux est-ce que quelqu'un utilise ce traker sur des sng sur ongame avec succès?
Je précise j'ai acheté la version pro qui permet de jouer sur tout les buy in... Il faut prévoir pour ma futur progression...
Merci pour votre aide
chimere59
- titcoluche
- Quinte
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
je viens de passer à holdem manager après un bon moment avec PT2
mes premières impressions sont très bonnes, il est bien mieux que PT2 en tout cas
cependant, j'ai un petit souci, l'affichage de mes résultats de tournois avec everest... il met un buy in par défaut à 11$ (problème propre à evrest apparemment) et il faut entrer les résultats manuellement d'après ce que j'ai compris... quelqu'un sait comment on fait ?
mes premières impressions sont très bonnes, il est bien mieux que PT2 en tout cas
cependant, j'ai un petit souci, l'affichage de mes résultats de tournois avec everest... il met un buy in par défaut à 11$ (problème propre à evrest apparemment) et il faut entrer les résultats manuellement d'après ce que j'ai compris... quelqu'un sait comment on fait ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Voilà ce que j'ai à l'écran moi
Je l'utilise maintenant depuis 2 mois et c'est devenue un outil INDISPENSABLE
Pour ceux que ça interesse, voilà a quoi correspondent les chiffres
- Nom du joueur (la couleur représente le M) - Nombre de main enregistré (mesurant la fiabilité des stats)
- VPIP - % Raise préflop
- agression factor (l'agressivité post flop) - Went to showdown (% de fois ou il va jusqu'a la rivière apres avoir vu le flop)
- % steal (ouverture bouton cut off si tout le monde a passer avant) - % check raise
- % de CB - % de Fold contre les CB
- % limp - % limp/fold
- % de 3bet - % call open ( le % de fois ou quelqu'un va payer une relance )
Je l'utilise maintenant depuis 2 mois et c'est devenue un outil INDISPENSABLE
Pour ceux que ça interesse, voilà a quoi correspondent les chiffres
- Nom du joueur (la couleur représente le M) - Nombre de main enregistré (mesurant la fiabilité des stats)
- VPIP - % Raise préflop
- agression factor (l'agressivité post flop) - Went to showdown (% de fois ou il va jusqu'a la rivière apres avoir vu le flop)
- % steal (ouverture bouton cut off si tout le monde a passer avant) - % check raise
- % de CB - % de Fold contre les CB
- % limp - % limp/fold
- % de 3bet - % call open ( le % de fois ou quelqu'un va payer une relance )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
perso j'utilise surtout les stats suivantes (en cash game) :
nom /nbre de main
VPIP/PFR/AG
%3bet / %fold vs3bet / %flop CBet/ %fold vs flop Cbet
%4bet/%fold vs 4bet
steal/fold vs steal/donk bet flop/fold vs donkbet flop
j'avais pas pensé à afficher en colonnes comme toi Arnaud, je vais essayer
tu ne mets pas les abréviations, ça ta pris du temps à bien mémoriser les stats ?
nom /nbre de main
VPIP/PFR/AG
%4bet/%fold vs 4bet
tu ne mets pas les abréviations, ça ta pris du temps à bien mémoriser les stats ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi j'utilise poker office, il est en francais et baucoup plus facile à utiliser et à configurer que holdem manager
il m'a été conseillé par fabrice soulier
j'en suis tres content, il fonctionne en toute type de jeu (mtt, sng et cash)
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
franck cart a écrit :moi j'utilise poker office, il est en francais et baucoup plus facile à utiliser et à configurer que holdem manager
oui mais par rapport à HM c'est comme si tu roulais en 2CV et ton voisin en ferrari
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
hobbes a écrit :perso j'utilise surtout les stats suivantes (en cash game) :
nom /nbre de main
VPIP/PFR/AG
%4bet/%fold vs 4bet
pas bcp de place pour mettre les abreviations sur ongame surtout en mini tables.
au debut tu notes sur un post-it, au bout de qqs sessions tu le sauras par coeur
J'adore aussi, et je me suis mis à jouer beaucoup plus régulièrement au cash Même problème que toi pour les tournois Laurent (moi c'est sur winamax). Manifestement pas au point pour tracker toutes les infos des tournois (les champs field et position sont aussi fantaisistes...)
Concernant le hud, j'ai pas mal d'infos (liste ci-dessous), sans les abréviations, et j'utilise des codes de couleurs pour classifier (5 couleurs de bleu à rouge: quand tout est rouge, le type est LAG, quand tout est bleu, il est TP). Ca va assez vite pour s'habituer...
Concernant le hud, j'ai pas mal d'infos (liste ci-dessous), sans les abréviations, et j'utilise des codes de couleurs pour classifier (5 couleurs de bleu à rouge: quand tout est rouge, le type est LAG, quand tout est bleu, il est TP). Ca va assez vite pour s'habituer...
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
en fait le problème est connu pour everest et winamax justement
c'est propre aux rooms puisque j'avais le même problème avec PT2, mais il suffisait d'aller remplir les champs buy-in et nombres de joueurs pour chaque tournoi enregistré
ça doit être possible avec HE, en attendant je garde quand même PT2 pour l'enregistrement de mes results en tournois
c'est propre aux rooms puisque j'avais le même problème avec PT2, mais il suffisait d'aller remplir les champs buy-in et nombres de joueurs pour chaque tournoi enregistré
ça doit être possible avec HE, en attendant je garde quand même PT2 pour l'enregistrement de mes results en tournois
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
une autre chose bien avec HE, ça marche avec l'omaha sns achat de licence supplémentaire apparemment (enfin pour l'instant je n'ai que la version d'essai)
j'ai fais quelques sessions en PLO 6hands, et mes stats sont affreuses lol, genre 47/12/2 !!
quelqu'un aurait une idée des "bonnes stats" à avoir pour un jeu solide en PLO 50 ?
j'ai fais quelques sessions en PLO 6hands, et mes stats sont affreuses lol, genre 47/12/2 !!
quelqu'un aurait une idée des "bonnes stats" à avoir pour un jeu solide en PLO 50 ?
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »