Votre Avis pour serveur

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Votre Avis pour serveur

Messagepar backtattoo » Mardi 06 Juin 2006 16:01

Salut, j'aurai besoin de l'avis de pro en serveur et stockage, si en plus vous connaissez le logiciel Kwartz, impec!!

Kwartz est un logiciel de sauvegarde, sécurisation utilisé par l'éducation nationale, notamment pour les "classes pupitres".

www.kwartz.com

Mon asso doit acheter un serveur, pour y mettre le Kwartz. Nous avons 20 ordis dans la boite.

Si vous avez une solutions peu honnéreuse, ou si vous pouviez me conseiller une config, marque de serveur répondant à nos besoins, grazie mille ;-)

Chriss
Mojito spirit
Sh!nT@
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Mardi 30 Mai 2006 17:53

Re: Votre Avis pour serveur

Messagepar Sh!nT@ » Jeudi 08 Juin 2006 15:58

backtattoo a écrit :Salut, j'aurai besoin de l'avis de pro en serveur et stockage, si en plus vous connaissez le logiciel Kwartz, impec!!

Kwartz est un logiciel de sauvegarde, sécurisation utilisé par l'éducation nationale, notamment pour les "classes pupitres".

www.kwartz.com

Mon asso doit acheter un serveur, pour y mettre le Kwartz. Nous avons 20 ordis dans la boite.

Si vous avez une solutions peu honnéreuse, ou si vous pouviez me conseiller une config, marque de serveur répondant à nos besoins, grazie mille ;-)

Chriss


J'ai deja monté du Kwartz sur des serveurs HP Proliant ML150.
Ca tourne tres bien, tres facile à monter.
Par contre, tu ne pourras en aucun cas sortir du chemin de kwartz. Tu n'as pas le mot de passe root et de ce fait, tu ne peux modifier que ce que Kwartz te permet de modifier.
D'un autre coté, ca evite de tout casser :)
Du coté du tarif, Kwartz ne coute rien par rapport à tout ce qu'il permet de faire sans aucune connaissance informatique.
Pour ce qui est du matos, vérifie bien que ton matériel est certifié sur leur site (Par exemple il ne supporte pas le raid sata)
@++
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 08 Juin 2006 16:12

Merci pour les tuyaux, very nice ;-)
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités