grève un we de braderie

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

grève un we de braderie

Messagepar frederic » Vendredi 02 Septembre 2011 14:42

je vais me faire démonter par certains mais je voulais juste féliciter les cheminots de faire grève un tel we un grand respect c'est exactement ce qu'il fallait pour que la braderie se passe sans problème

transpole pourrait faire de même histoire de mettre une meilleure ambiance :evil:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 14:45

y a qu a interdire la braderie...


ca fera chier moins de monde surtout les lillois!!!! :twisted:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 14:45

y a qu a interdire la braderie...


ca fera chier moins de monde surtout les lillois!!!! :twisted:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: grève un we de braderie

Messagepar asfrenchy » Vendredi 02 Septembre 2011 14:48

frederic a écrit :je vais me faire démonter par certains mais je voulais juste féliciter les cheminots de faire grève un tel we un grand respect c'est exactement ce qu'il fallait pour que la braderie se passe sans problème

transpole pourrait faire de même histoire de mettre une meilleure ambiance :evil:


C'est jamais sympa une grève des transports en commun un Week comme celui de la braderie mais la grève est un droit et si ils ont des choses a revendiquer et qu il veulent se faire entendre un week end comme celui la est tout a fait approprié a mon sens ...un peu comme Air France pendant les départ en vacances .....

Et dans ce cas on subit et on dit rien ;)

Et comme le dit SEBSEB ça fera moins de monde sur Lille et comme j habite en plein centre ben c tant mieux :)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 02 Septembre 2011 14:54

J'ai horreur des personnes qui nuisent au droit de grève.

Si y a grève, c'est que les négociations précédents la journée de grève n'ont pas abouti. Les coupables sont les patrons, toujours prêt à défendre leurs bénéfices pour laisser leurs salariés ne pas réussir à survivre avec leur SMIC. Le capitalisme à outrance est à mettre en cause, pas les salariés qui ne cherchent qu'a améliorer leur salaire de misère.

Cordialement,
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Vendredi 02 Septembre 2011 15:02

je ne nuit pas à leur droit de grève je trouve juste très peu respectueux de la part des agents de choisir cette date, ils savent très bien qu'ils vont emmerder des gens qui n'y peuvent rien

et pour info ils font grève pour lutter contre la fermeture du site de somain pour le fret (y'a une manif là bas samedi) c'est quoi le rapport avec les usagers du samedi et dimanche de braderie?
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Vendredi 02 Septembre 2011 15:04

Zebulon a écrit :J'ai horreur des personnes qui nuisent au droit de grève.

Si y a grève, c'est que les négociations précédents la journée de grève n'ont pas abouti. Les coupables sont les patrons, toujours prêt à défendre leurs bénéfices pour laisser leurs salariés ne pas réussir à survivre avec leur SMIC. Le capitalisme à outrance est à mettre en cause, pas les salariés qui ne cherchent qu'a améliorer leur salaire de misère.

Cordialement,


Ya des gens qui gagnent le SMIC à la SNCF ??? lol ?

Mais sinon +1 avec le frenchy une grève faut que ca fasse chier les gens sinon ca sert à rien.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 15:11

frederic a écrit :je ne nuit pas à leur droit de grève je trouve juste très peu respectueux de la part des agents de choisir cette date, ils savent très bien qu'ils vont emmerder des gens qui n'y peuvent rien

et pour info ils font grève pour lutter contre la fermeture du site de somain pour le fret (y'a une manif là bas samedi) c'est quoi le rapport avec les usagers du samedi et dimanche de braderie?



c est clair que si ils font greve un dimanche ou il pleut tout le monde s en fou....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 02 Septembre 2011 15:11

Quand c'est la semaine ça fais chier ceux qui vont bosser, quand c'est le week end ça fait chier ceux qui vont à la braderie où autre, quand c'est l'été ça fait chier ceux qui partent en vacances, quand c'est l'hiver ça fait chier ceux qui vont voir mamie pour les étrennes de fin d'année etc ect...c'est un peu le principe de base de la grève éxercer une pression.

Que l'ont puisse ne pas étre d'accord sur le fond des revendications éxprimer ça me semble tout à fait consevable biensur, mais que l'ont se plaignent sur le principe même de la grève et de l'éxercise de sont droit me semble super flippant.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 15:14

Zebulon a écrit :J'ai horreur des personnes qui nuisent au droit de grève.

Si y a grève, c'est que les négociations précédents la journée de grève n'ont pas abouti. Les coupables sont les patrons, toujours prêt à défendre leurs bénéfices pour laisser leurs salariés ne pas réussir à survivre avec leur SMIC. Le capitalisme à outrance est à mettre en cause, pas les salariés qui ne cherchent qu'a améliorer leur salaire de misère.

Cordialement,


t es de gauche non?????

tous des des salops ces patrons??????


entre fred et zeb nous avons 2 extremes... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 02 Septembre 2011 15:32

Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 15:50

Zebulon a écrit :Image



Ridicule..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Vendredi 02 Septembre 2011 16:11

Je m'en mêle pas, vais etre désagréable :evil: Souvenez vous quand meme qui a fait grève 24 jours en 96 contre la jupette et la casse de la sécu alors que nous n'etions pas concernés, mais seulement parce que nous avions le pouvoir de bloquer le pays, là ca faisait chier personne bien au contraire, et des exemples j'en ai d'autres...
Bêlez braves moutons et courbez l'echine tant qu'il vous reste un peu de laine sur le dos.( merde je deviens désagréable )
Je comprend la gêne ressentie par certains mais une grève un 18 février entre 14h et 14h30 ca aura moins d'effets et de poids lors des négociations.

Merci à ceux qui font preuve de compréhension voire d'encouragement
N.B : je ne fais pas partie des grévistes de ce Weekend ce sont les conducteurs
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 16:16

Anti-top a écrit :Je m'en mêle pas, vais etre désagréable :evil: Souvenez vous quand meme qui a fait grève 24 jours en 96 contre la jupette et la casse de la sécu alors que nous n'etions pas concernés, mais seulement parce que nous avions le pouvoir de bloquer le pays, là ca faisait chier personne bien au contraire, et des exemples j'en ai d'autres...
Bêlez braves moutons et courbez l'echine tant qu'il vous reste un peu de laine sur le dos.( merde je deviens désagréable )
Je comprend la gêne ressentie par certains mais une grève un 18 février entre 14h et 14h30 ca aura moins d'effets et de poids lors des négociations.

Merci à ceux qui font preuve de compréhension voire d'encouragement
N.B : je ne fais pas partie des grévistes de ce Weekend ce sont les conducteurs



T'es plus le meme homme.....

frederic t as de la chance que la sagesse est pâssée par mon ami sinon y a quelques années t aurai mangé sevére....espece de mouton!!! :lol: :lol: :lol:

vive la sncf!!!!!!!

eric voit avec tes potes routier pour qu il bloque le periph....au moins les lillois ne seront pas emmerdés par tous ses gens qui débarquent...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 02 Septembre 2011 16:17

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :Image



Ridicule..


Je ne vois pas pourquoi, l'image est plutôt bien trouvé.

Sinon afin de prendre position dans ce débat qui ne devrait pas en être un, il me semble que c'est constitutionnel le droit de grève.
Je ne vois pas en quoi cela est donc choquant de voir des personnes mécontentes profiter d'une tribune médiatique afin d'obtenir ce qu'il désire.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités