Bonjour à tous !
Je me présente, Laurent alias Labstyle, un bordelais en mission sur Lille / Villeneuve d'Ascq jusqu'en Février 2007.
Je joue au poker depuis un an, et avec qq amis on a monté le Club Bordelais Haillan Poker Tour ou nous sommes maintenant plus de 160 joueurs maintenant et des tables régulières ! Le poker monte et ne cesse de monter !
J'espère trouver des tables live en votre compagnie, jusqu'ici le peuple lillois est très accueillant alors je pense que les joueurs de pokpok aussi
a bientôt !
labestyle !
Oh ! Un bordelais !!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Welcome le bordelais. Je suis moi même un migrant. Je te confirme que les gens du Nord sont sympas comme tout (en moyenne du moins). Mauvais résultat pour Bordeaux ce soir en ligue des champions. Ca va être chaud pour la suite de la compétition mais on y croit. Peut être à un de ces 4 matins autour d'une table. La bise.
Aurel a écrit :kleM a écrit :J'ai habité la campagne Bordelaise 3 ans, et Arcachon 4 ans, c'est vraiment sympa cette région.
Welcome!
On s'en fout
C'est pas parce que tu n'es jamais sorti de ton bled de boubourses que tu dois te permettre de jalouser l'extraordinaire vie que j'ai pu menée jusqu'à présent!
- gnomesdu59
- Deux paires
kleM a écrit :Aurel a écrit :kleM a écrit :J'ai habité la campagne Bordelaise 3 ans, et Arcachon 4 ans, c'est vraiment sympa cette région.
Welcome!
On s'en fout
C'est pas parce que tu n'es jamais sorti de ton bled de boubourses que tu dois te permettre de jalouser l'extraordinaire vie que j'ai pu menée jusqu'à présent!
On en revient toujours au meme point Klem,
On s'en fout !!!
--Team Zebi pro freeroll playing--
hello Laurent
j'espere que t'auras l'occasion de trouver une table sympa sur Lille pour occuper tes longues soirées....
en tout cas on aura surement l'occasion de se voir pendant ton séjour, on pourra parler du bon vieux temps (tournoi de Soulac, temps de merde tout le week end lol)
j'espere que t'auras l'occasion de trouver une table sympa sur Lille pour occuper tes longues soirées....
en tout cas on aura surement l'occasion de se voir pendant ton séjour, on pourra parler du bon vieux temps (tournoi de Soulac, temps de merde tout le week end lol)
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »