Gumn et Aurel
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Gumn et Aurel
Bonjour a tous,
Gunm est hétérosexuel, aurel est ouvert a tout... aurel chauffe gunm qui lui repond on peut en faire un topic, c'est fait.
Gunm est hétérosexuel, aurel est ouvert a tout... aurel chauffe gunm qui lui repond on peut en faire un topic, c'est fait.
--Team Zebi pro freeroll playing--
qui fait l actif? qui fait le passif?
est ce que le public peut voter pour changer l actif et le passif chaque semaine?
est ce que le public peut voter pour changer l actif et le passif chaque semaine?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 20:11, édité 1 fois.
christophe a écrit :On pourrait filmer le tout afin de réaliser un reportage qui mettrait en valeur le coté "Actif" du milieu pokérien Lillois (dans un but purement lucratif bien sur )
ok je m'occupe de la diffusion commerciale, j'ai un contact qui travaille sur une chaîne télévisée cablée (dont le nom commence par Ma.. et finit par .orcel)
chaque adhérent à pokeralille aura droit à une copie gratuite, qu'il pourra projeter lors de ses tournois at home, pour mettre l'ambiance
ça me fait plaisir de constater que de telles opérations s'organisent sur ce forum, cela signifie que les participants se sentent concernés par autre chose que le poker, et sont prêts à s'investir personnellement (et à fond apparement) dans des actions diverses, tout ça pour créer un esprit de cohésion.
Chapeau bas messieurs
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
C'est vrai qu'à la dernière partie, Gunnm était plutôt..."chaud". Je l'ai même entendu proposer a un pote de rester pour ranger les jetons, mais l'autre l'a vu venir avec ses gros sabots et son collier clouté...
A mon avis, faudra pas le pousser beaucoup pour qu'il fasse l'acteur...
________
Nemnems
Nemnems
Nemnems a écrit :C'est vrai qu'à la dernière partie, Gunnm était plutôt..."chaud". Je l'ai même entendu proposer a un pote de rester pour ranger les jetons, mais l'autre l'a vu venir avec ses gros sabots et son collier clouté...
ouai mais il a une grosse BMW lui.
Ceci dit c'était de l'humour, sans animosité. mdrr.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
c est quoi 3 homos qui s enfilent?
c est l anniversaire de celui qui est au milieu
est ce que je dois sortir?
c est l anniversaire de celui qui est au milieu
est ce que je dois sortir?
qui organise la premiere poker partouse? aurel t as une grande maison toi