salut tout le monde !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
salut tout le monde !
Bonjour
Moi c'est Rémi , j' ai 25 ans, je suis de Sailly-labourse, un trou perdu prés de Bethune et je travaille à la poste.
Aprés avoir eut la chance de participer à 2 tournois (merci à aurelsnake et ironquent), il était temps de me présenter !
Je me suis mis à jouer au poker depuis 1 ans , essentiellement sur le net et quelques soirées entre amis.
Grace à mon fréro qui m'a fait découvrir ce forum , que je trouve trés sympa, j' espére pouvoir y rencontrer des personnes qui m'apprendrons beaucoup et qui me ferons progresser.
voila , je pense avoir tout dit et j'espère vous rencontrer un jour lors d'un tournois.
à bientot.
PS : merci pour les quelques conseils de sauveur , rivermax et hellboychess ....
Moi c'est Rémi , j' ai 25 ans, je suis de Sailly-labourse, un trou perdu prés de Bethune et je travaille à la poste.
Aprés avoir eut la chance de participer à 2 tournois (merci à aurelsnake et ironquent), il était temps de me présenter !
Je me suis mis à jouer au poker depuis 1 ans , essentiellement sur le net et quelques soirées entre amis.
Grace à mon fréro qui m'a fait découvrir ce forum , que je trouve trés sympa, j' espére pouvoir y rencontrer des personnes qui m'apprendrons beaucoup et qui me ferons progresser.
voila , je pense avoir tout dit et j'espère vous rencontrer un jour lors d'un tournois.
à bientot.
PS : merci pour les quelques conseils de sauveur , rivermax et hellboychess ....
Re: salut tout le monde !
Aprés avoir eut la chance de participer à 2 tournois (merci à aurelsnake et ironquent
ET moi je chlinges
I love shootagain
- hellboychess
- Full
bradgil a écrit :ET moi je chlinges
T'étais là hier toi ? J't'ai pas vu...
Bienvenue frerot !
- shootagain
- Full
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
- BrotherBosco
- Quinte
- grandcoeur
- Brelan
Bienvenu
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Bienvenue!
Ha ba si en plus t'a le pédigré!
hellboychess a écrit :
Bienvenue frerot !
Ha ba si en plus t'a le pédigré!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »