Film: Visitor Q

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Film: Visitor Q

Messagepar ameucaoboy » Lundi 21 Janvier 2008 18:56

J'ai envi de parler et de vous donnez envi de voir Visitor Q, réalisé par Takashi Miike, scénario de Itaru Era, ce film nippon viens d'un autre monde. C'est on peut dire un film qui est filmé à la "c'est arrivé près de chez vous" du fait que c'est un reportage d un père, journaliste râté, qui réalise un documentaire sur sa famille et donc dans ce cas, le film. Film qui se fond dans le quotidien d'une famille nipponne.
Famille qui se composent de 4 membres:

-Le père (qui fait donc le docu) qui au dela de sa passion du journalisme, s'adonne à la nécrophilie, mais cela de façon occasionelle.
Image

-La mère, héroinoman boiteuse (ca se dit?) qui est régulièrement battu par son fils (au moins le petit coup de latte journalier et règlementaire dans les côtes pendant qu'elle est a terre, faut pas déconner).
Image
-Le fils qui lui pour sa part est LA victime de l'école, il se fait latter tout les jours, et quand c'est jour de fête il a le droit de se prendre des gros bisons 5 dans les pattes (des pétards enormes pour les noobs du pétard).
Désolé pas de photo

-La fille...pour être direct, c'est une pute. J'ai rien d'autre à rajouter a part que je ne connait pas ses tarifs les gars.
Image

Et il y a un personnage venu de nul part (on ne sais pas d'ou il vient) mais il est la c'est le Visitor "Q", ou le visiteur Q. Donc lui d'ou il vient on ne le sais pas et pourquoi il est la on ne le sais pas trop non plus. Mais a lui tout seul il a réussi a imposé son nom dans ce flim, flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse.
Désolé pour l'abesence de photo du fils mais j'ai reussi a avoir une photo du Visitor Q qui fume une clope, je me rattrappe la dessus
Image

J'ai été assez direct dans la façon dont j'ai planté le décor car c'est un film pour un public averti, et ce dans tous les sens du termes. Je vous aurai averti. Mais je pense que c'est un des rares films qui ne peut laisser indifférent, qu'on le regarde 10mn ou qu'on le regarde en entier (et plus d'une fois pour tout bien analysé)

A titre informatif au dos de la jaquette on peut lire:
Interdit au moins de 30 ans
Interdit pour ceux dont de le film préféré est American Pie et la fameuse série Taxi.
Interdit pour les fans de la Star ac'.
Interdit au kikoolol.
Cissé a mis deux but c'est magnifique!!!

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités