Nouvelle room T6

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
poulpy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Vendredi 31 Août 2007 16:17

Nouvelle room T6

Messagepar poulpy » Vendredi 25 Janvier 2008 15:32

Hello !
pitit message en direct de toulouse pour vous faire part de la creation d'un nouveau site de poker : table short handed 6 jourus, le nom T6
Particularité : offre 25€ à l'inscrition, jouables de suite !
voici l'annonce :
une nouvelle room : 25e gratuits des l'inscription . Lire l'annonce

nouvelle room: T6 Poker.

Cette salle toute récente en €uro, met l'accent sur le short handed (Tables de 6 joueurs), des tournois à prize pool garantis plutot intéressant et des promotions sympas.

Lors de votre inscription, vous bénéficiez d'un bonus de 200% jusqu'à 2000€ sur votre premier dépôt et surtout d'un bonus de gratuit de 25€.

Ces 25€ sont des €uros réservés pour jouer les sng "Steps" (les 25€ sont crédités sur votre compte "Tournament €uros" quelques minutes aprés votre inscription). Du step 1 à 6 vous gagnez des Tournaments €uros et au step 7 vous gagnez des €uros en Cash directement versés sur votre compte poker.

Voici le détails des steps:

Step 1 - Sng 6 Joueurs - Buy-in 9€ - les 3 premiers gagnent 14€T
Step 2 - Sng 6 Joueurs - Buy-in 14€ - les 3 premiers gagnent 24€T
Step 3 - Sng 6 Joueurs - Buy-in 24€ - les 3 premiers gagnent 40€T
Step 4 - Sng 6 Joueurs - Buy-in 40€ - les 3 premiers gagnent 68€T
Step 5 - Sng 6 Joueurs - Buy-in 68€ - les 3 premiers gagnent 120€T
Step 6 - Sng 6 Joueurs - Buy-in 120€ - les 3 premiers gagnent 210€T
Step 7 - Sng 6 Joueurs - Buy-in 210€ - les 3 premiers gagnent 375€ sur votre compte réel.

En plus, vous pouvez participez à de nombreux freerolls (tournois gratuits):

- Toutes les deux heures un freeroll de 30€
- Tous les jours Deux freerolls de 500€ à 16h* et 18h*
- Tous les jours Un freeroll de 1000€ à 20h*

*heures françaises
vêtements de poker sur : www.dealr-shop.com
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Vendredi 25 Janvier 2008 18:10

Avec l'URL, ça serait tellement mieux !
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Samedi 26 Janvier 2008 05:07

Les 25$ gratos ne fonctionne plus, j'ai rushé jusqu'au lvl 7 et j'ai cashout les 375€.

Il n'y a que des tournois rebuy, de gross fees room pas très interessante (à part les tournois garanti avec peu de joueurs).
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Samedi 26 Janvier 2008 14:00

pour ce qui est des freerools ils sont hyper long pour gagner des centimes, il n'y a que les 500 et les 1000€ qui sont vraiment interressants si on va sur la table finale mais 2000 joueurs au depart.
par contre pas mal de probleme sur cette room. Beaucoup de tournois freerool interrompu en plein milieu meme apres 2h de jeu (et c'est hyper rageant surtout quand vous etes dans les payés), aucune expliacation sur les bugs et meme quand vous allez demander sur les renseignements en live.
des tournois qui disparraissent meme qd vous etes inscrit et qu'il est complet et pareil aucune communication
sinon j'avoue que j'aime bien les tables de 6 ca change un peu de tous les autres sites.
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Samedi 26 Janvier 2008 14:01

wylke a écrit :Les 25$ gratos ne fonctionne plus, j'ai rushé jusqu'au lvl 7 et j'ai cashout les 375€.

Il n'y a que des tournois rebuy, de gross fees room pas très interessante (à part les tournois garanti avec peu de joueurs).

gg moi j'ai déchatté au 5e avec :Ac :Ad en main contre :6h :4d avec tapis préflop qui touche sa quinte :roll:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 26 Janvier 2008 14:12

moije viens de m'inscrire sur cette room et je n'ai pas encore joué mais quand je vois un 1500 garanti avec 25 inscrits sur un rebuy à 15 euros
c'est trop bon !!!!!!!

mais je vais d'abord essayer de gagner un peu sur un freeroll à 1000 car je n'ai pas trop envie de deposer sur ce site qui n'est pas trop connu
je me rapelle d'un site qui est : atlas où j'avais deposé, puis une semaine apres je m'etais fait cracké mon compte neteller via atlas

donc maintenant je me mefie
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Mardi 29 Janvier 2008 13:43

est ce que quelqu'un a deja cash out sur ce site ???
car j'ai voulu retirer l'argent gagné en freeroll sur moneybookers mais impossible de cash out il ne m'indique aucun moyen de retirer.
pouvez vous m'éclairer un peu la dessus ?
sinon je pourrais transferer l'argent sur un compte d'un forumeur qu'il me rendrait sur une autre room
merci pour vos réponses :D

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités